Group Show Vol.1

27 janvier -> 4 mars 2017

Eudes Menichetti, Igor Marchal, Catarina Rosa

Pour sa première exposition de l’année 2017, la Galerie Eko Sato a le plaisir de présenter « Group Show Vol.I » une exposition collective avec Eudes Menichetti,

Igor Marchal, et pour la première fois présentée à la galerie Eko Sato, Catarina Rosa.

Eudes Menichetti sonde son inconscient dans un monde mêlant symboles organiques et anatomiques. Plongeant dans une introspection picturale, il explore sur métaux, résine ou papier. Ses œuvres aux détails minutieux témoignent d’un savoir-faire plastique extrêmement raffiné.

Elles sont ici en résonance avec les sculptures en porcelaine d’Igor Marchal qui façonne des formes minérales d’une épure et d’une blancheur troublantes. L’artiste laisse la lumière s’y accrocher variablement selon que ses figures semblent s’ouvrir ou se recroqueviller. Igor Marchal donne l’illusion du mouvement.

Le mouvement, on le retrouve également au fond des dessins de Catarina Rosa qui tire ses inspirations de l’art géométrique et de la sculpture. Catarina Rosa coud sur papier, tend ses fils, compose des architectures. A mi-chemin entre formes organiques et géométriques, elle invite à une réflexion sur le sens de notre place dans ce qui nous entoure d’infiniment petit et d’infiniment grand.

La Galerie Eko Sato vous invite à découvrir le fil conducteur.

Igor Marchal - Pode - Porcelaine

Catarina Rosa - Rosace (Détail) - Fil à couture, papier

Eudes Menichetti - Corde (Détail) - Résine

 

 

Group Show Vol.1, 27 janvier -> 4 mars 2017
Galerie Eko Sato57 rue des Cascades, 75020 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous
Galerie Eko Sato

57 rue des Cascades 75020 Paris
Tel : 0624921323
Mail : contact@ekosato.com

Site : ekosato.com

Du mercredi au samedi de 14 H 00 à 19 H 00

Plus sur cette galerie
geofield: