Yarisal & Kublitz

WILL YOU STILL KNOW ME TOMORROW ? // 18 mars -> 6 mai 2017

Hi, this is Yarisal & Kublitz, welcome to our next guided meditation, WILL YOU STILL KNOW ME TOMORROW? In this session, we will focus on the themes of our relationships, of loss and belonging. Today we will reflect on the rituals of mourning and connectivity. We ask you to pay special attention to your being present.

Vue d’exposition : Yarisal & Kublitz, WILL YOU STILL KNOW ME TOMORROW? Courtesy Galerie Laurent Godin, Paris, 2017

Depuis plusieurs années, nous cherchons à construire, à la fois sur le fond et la forme, une proposition traitant du pouvoir et du paradoxe que possèdent les objets du quotidien. Plus spécifiquement, qu’ils suscitent les mêmes sensations d’intimité et de connexion religieuse que nous offrent les reliques lorsqu’elles servent de lien direct vers la foi pour les croyants. Notre travail cherche à capturer l’humour et la beauté qui s’émanent de ce processus de transfiguration que nous offre ces produits de masse : des objets quotidiens considérés comme déchets se transformant en ob- jets de culte.
 
Dans notre série actuelle, intitulée WILL YOU STILL KNOW ME TOMORROW?, nous explorons les tropes de l’isolation et de l’appartenance dans notre société actuelle mais aussi les concepts instables de la mortalité et du rôle du souvenir dans un monde de plus en plus universel mais tout aussi fragmenté. Nous jouons insolemment avec le fragile équilibre qui existe entre primitif et modern, sacré et profane, précieux et kitsch. Nous façonnons des outils de cérémonie - brillants, transcendants, reliques éternelles - à partir des consommables et des images superficielles qui nous innondent aujourd’hui.
 
Dans cette exploration, le rôle du tangible prend une signification accrue. De par la sensualité qui se dégage du poids du métal, du béton et du bois et la dualité produite lors de son intéraction avec titre et symbolisme donnés à une sculpture. Tout ceci forme la clé de voute qu’est la réalisation de nos travaux.
 
---------------------------
Yarisal & Kublitz
 
 
 
Yarisal & Kublitz , 18 mars -> 6 mai 2017
Galerie Laurent Godin5 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris
GALERIE 1: ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h
Galerie Laurent Godin

5 rue du Grenier St Lazare 75003 Paris
Tel : 01 42 71 10 66
Mail : info@laurentgodin.com

Site : Galerie Laurent Godin

Du mardi au samedi de 11h à 19h

Plus sur cette galerie
geofield: