Archives

Toute la programmation

Présentation

La Galerie Jérôme Poggi mène un travail de prospection orienté autant vers la jeune création contemporaine que vers des figures déjà plus repérées, voire historiques, dont elle soutient le processus de reconnaissance aussi bien dans la sphère économique que critique et historique.
 
La galerie a été créée en 2009 par le critique et historien de l'art Jérôme Poggi, associé à ses débuts avec Peter Bertoux. Située à l'origine dans le quartier de la Gare du Nord à Paris, elle a ouvert un nouvel espace dans le quartier du Marais à Paris au printemps 2014. Situé en face du Centre Pompidou, ce nouvel espace de 150 m2 est désormais l'adresse principale de la galerie où sont présentées les expositions publiques.
 
Jérôme Poggi dirige aussi la structure Objet de production, association sans but lucratif ayant pour vocation de faire apparaître et promouvoir toute forme d'art au sein de notre société, aussi bien dans l'espace public que privé, notamment par le biais de la commande dans le cadre de l'action des «Nouveaux commanditaires» initiée par la Fondation 

Directeur : Jérôme Poggi

Date de création : 2009

Publié le : 2 février 2016