Présentation

Pendant les trois premières années de son existence, Sans titre (2016) fut nomade. La galerie, d’abord en tant que « Project Space, » a investi une multiplicité d’espaces atypiques à Paris, Marseille, Arles ou encore Bruxelles tels des appartements habités ou abandonnés, d’anciennes usines, un chantier naval, un parking, les chambres de l’hôtel La Louisiane, un restaurant en activité, etc. Sans titre (2016) a désormais posé ses valises dans un espace situé dans le 10ème arrondissement, à la frontière du Haut-Marais et qui conserve une aura singulière puisqu’il s’agit d’une ancienne dépendance du Théâtre Antoine, faisant face à l’entrée des artistes.  

L’objectif est de continuer à promouvoir et soutenir de jeunes artistes internationaux dans les développements de leurs carrières. Outre l’organisation d’expositions, Sans titre (2016) publie également des fanzines, revues et catalogues, produit des éditions et multiples et organise des événements liés aux artistes (performances, résidences).  

Si la galerie jouit désormais d’une adresse pérenne, le nomadisme fait toujours partie de l’ADN du projet. Régulièrement y seront invités des galeries, artist-run spaces et curateurs étrangers, tandis que nous continuerons à investir des espaces atypiques à travers le monde et au gré des opportunités. 

 

 

DIRECTRICE : Marie Madec

ANNÉE DE CRÉATION : 2016 / ouverture de l’espace pérenne 2019

Publié le : 4 novembre 2019